Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog qui aime la bouffe.

Repas de 'niversaire à Aurore !

17 Août 2008 , Rédigé par J'aime la bouffe. Publié dans #plats miam miam

Pam pam pam ...

Today c'est le niversaire à la tite sista Aurore ... Bon elle a eu un repas hier soir mais j'ai pas pu y aller parce que je taffais ... U__U ... donc pas de photos désolé ... *cri de désespoir*

Mais sinon aujourd'hui vrai jour de commémoration de sa naissance Mam a fait la cuisine ... Jour de fête j'vous dis !! xD

Donc une photo de ce repas simple mais délicieux à tout !! xD



Donc dans l'ordre : cresson, poulet fermier rôti par Mam, radis, chips et salade de riz  ... :D
Simple je vous disais mais trop bon ^^
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article