Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog qui aime la bouffe.

Grosse Fête à Kati pour les 18 ans des deux couz' !!

13 Septembre 2008 , Rédigé par J'aime la bouffe. Publié dans #plats miam miam

Avant de commencer cet article qui s'annonce GARGANTUESQUE !
Je voulais dédier le dit article à tous ceux qui n'ont pas pu être là, ce qui inclut (entres autres !) : Glenn et sa famille à Mulhouse, Tantine Ghislaine et Tonton Néness en Australie et la sista à Paris ! (sans compter que c'est surtout eux qui font monter mes stat' mdr xD) ...

Bon, çà c'est fait ... maintenant musique Maestro ! :D

Alors aujourd'hui 13 septembre on a fêté les 18 ans à nos deux couz' Lilo et Skanky (BOMBARDE ! MDR) en fait c'est Loïc et Loana !! :D

Et pour leur passage à leur majorité ben évidemment il ne fallait pas moins qu'une grosse grosse fête de la mort à Kati quoi !! :D
Avec un buffet long comme un terrain de football et une piscine de champagne !! (et j'exagère à peine haha)
Vous verrez pour presque tous les plats y'a deux images ... j'voulais rendre justice aux quantité ENORME qu'il y avait ... un régiment n'y aurait pas suffi. Mais bon comme on a l'esprit de sacrifice j'vous promet que y'a pas eu de gaspillage !! xD

Donc je préfère prévenir que vous allez être soufflé devant l'écran devant la multitude des plats aussi argh-miam-slurp-reuh ... ou pas xD !

Ready, Steady, GOOOOOOOOOOOOOO :


Alors les Entrées :

Un banc de crevettes avec de l'aïoli :







Taboulé
(pas fait par mam, et elle a même dit qu'il était presque meilleur qu le sien (BOMBARDE mdr)  ... alors là çà veut dire qu'il devait vraiment être bon !! hahahééééé) :





Salade de crudité
(fait par je ne pas qui xD) :





Alors ce qui suit est un
plateau de crudité préparé par Tantine Patou, y'avait des endives, des tranches de pommes, des tomates, la viande je sais plus c'est quoi par contre, mais bon c'était délicieux quoi :D :




Salade russe
(faite par Mam et çà déchirait tout sa race surtout le lendemain quand on veut manger léger. Y'avait deux saladier le premier l'a été flatem le soir même !! xD) :





Alors çà je sais pas si c'est une
salade de tomate ou un rougaï, mais c'était très bon :



Une salade de choux lardons
dont j'ignore encore l'origine :



Et les deux dernières salades qui pourrait saboter n'importe quelle grève de la faim dans le monde :


Salade de poisson
(fait par tonton Steeven, JE CROIS mais là encore je suis pas sûre comme le poisson aussi je sais pas c'est quoi xD) :





Salade de cerf marinés
:





Et maintenant on passe aux accompagnements et aux viandes ... madre mio accrochez-vous à vos souris :


Gratin de pommes de terres
:



Gratin de citrouille
:



Bananes poingos bouillies (MAMMA MIAM :D) :





Taros de NC bouillis :





Nems avec la sauce (un énOOOoooOOOoooOOOrme plat !) :





Brochettes (de boeuf je crois mais en tous cas elles étaient super bonne, bien marinés, bien tendre xD. Y'avait la sauce aussi mais j'ai oublié de prendre en photo) :



Porc au sucre (fait par je sais plus qui mais putin c'était trooooOOOOOOooop BON !! Et y'avait deux gros plats ben flatem eux aussi !!) :



Poulet au citron (fait par la mère de Giovana mais AAAAAAAAAARHG ... MON ROYAUME POUR UNE BARQUETTE DE POULET AU CITRON quoi !! xD) :
Et voyez la taille du plat !!!




Marmitte d'agneau au carry (le truc qui arrache sa mémé et ferait pleurer des pierres !! xD) :



Ah oui et pis comme une bête j'ai complètement oublié de prendre la GROSSE marmitte de riz blanc qui a fait gueute (expression à Mam) le soir même !

*ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh REMBOURSE REMBOURSE REMBOURSE*

Bon bon du calme hého du calme sinon j'vous montre pas de photos du gâteau !

*mute*

Alors c'est qui qui commande ici, hein ?

Bon et maintenant pour clore ce magnifique article la photo du ... BANANIER !!!!!!

Mais non pas l'arbre .... le gâteau évidemment ! :D

Et oui c'était un magnifique et EXCELLENT BANANIER :




Et voilààààààààààà j'espère que çà vous a plu !! :D
En tous cas à manger c'était ravissant !! lol

Et encore là je vous mets pas les photos du BAR ... pour respecter la dignité des piliers de bar quoi !! xD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article