Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog qui aime la bouffe.

Putin 20 ans !!!!!!!!!!

3 Août 2007 , Rédigé par J'aime la bouffe. Publié dans #la bande


L---vr-----.jpg



Aujourd'hui, en l'an de grâce deux mil sept, le trois août, Stéphanie Kièmlabouf, fête ses 20 ans.

Putin 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois pas moi-même, ce un qui se transforme en deux, çà fout le cafard sérieux ... >___<
M'enfin paraît que c'est le bel âge alors je vais pas me plaindre hein !!

Et pour fêter çà dignement une fin jouli photo de ma grande soeur, mes cousines et moi, à mon niversaire de ... 2 ans !! ha ha 10 fois moins agée que maintenant mais déjà dotée d'une beauté à nulle autre pareille .. hahaha !!

ps : à peine 9h30 et déjà plus d'une dizaine de message de 'niversaire ... KYAAAAH moi aussi j'vous aime fort !!!!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article